SCOPEA

Partenaire Agicap

Trois personnes autour d'un table

AGICAP est un logiciel français principalement destiné au pilotage de la trésorerie. 


Hébergé sur le cloud, facile à prendre en main et très complet, il permet de générer différents scénarios de trésorerie en fonction des ventes ou de la saisonnalité. 


Il complémente parfaitement Odoo pour permettre aux utilisateurs un pilotage à 360 degrés de la trésorerie : niveau d’encours, lettrage des factures, relance des paiements en attente ou encore estimation de la trésorerie à une date ultérieure.

Scopea est partenaire d’Agicap, solution n°1 pour gérer et centraliser l’ensemble de vos flux de trésorerie automatiquement.

Automatisation avancée permettant gain et efficacité

Limitez le temps perdu et les tâches répétitives comme le paiement des factures, le rapprochement bancaire ou la catégorisation automatique des flux grâce au pilotage avancé des factures clients et fournisseurs d’Agicap.

Fini le pilotage à tâtons, munissez votre entreprise d’un outil capable d’automatiser et de centraliser la donnée financière via des tableaux simples à lire.
Augmenter le cash disponible, respecter le BP défini par le board et maîtriser les coûts, c’est ce que propose Agicap

Synchronisation en temps réel des données bancaires et comptables connectant Odoo à Agicap